Fanny

Fanny

Designer de séjours Grande-Bretagne & US

"J'ai eu la chance de beaucoup voyager avec mes établissements scolaires ou ma famille et j'ai toujours aimé ça. J'ai également commencé l'anglais très tôt, je me suis donc tout de suite tournée vers les pays anglophones dont l'histoire et la culture m'ont toujours passionnée." 

Sa ville préférée

A la fac, j'ai fait un stage de 3 mois en Écosse et même si j'adore Édimbourg, j'ai passé plus de temps à St Andrews dans le Royaume de Fife. C'est une ville étudiante où l'ambiance est incroyable, avec un patrimoine culturel énorme et les Écossais sont tellement généreux et accueillants que l'on ne peut qu'adorer cette ville. Depuis la balade sur la plage jusqu'au Cream Tea au Gorgeous de Bell Street, la ville de St Andrews est clairement éblouissante !

Son meilleur souvenir d’accompagnatrice

J'ai été guide au Gouffre de Padirac. Et à chaque visite, je pense que le meilleur moment était l'entrée dans la salle du Grand Dôme, quand les visiteurs découvraient qu'une telle immensité peut se trouver à 103 mètres de profondeur.

Ce qui lui plaît dans son métier

Ce que j'aime dans ce métier c'est le partage. Faire profiter de mon expérience et partager une culture étrangère avec des jeunes afin qu'ils découvrent le monde. Peut-être que comme pour moi, les voyages scolaires leur donneront envie d'en voir toujours plus et de partir à l'aventure. 

Elle aime

Les voyages (of course!), la photographie, mes cactus, la filmographie de Ridley Scott et les Millionaire Shortbreads.