Géraldine

Géraldine

Designer de séjours Grande-Bretagne & US

"J'ai toujours eu un faible pour les langues et j'y ai d'ailleurs consacré mes études, en anglais et en allemand. Rapidement  je me suis tournée vers le tourisme, d'abord avec des jobs d'été au Club Med. Après une longue pause « immobilière » d'abord à la montagne puis à la ville, je suis revenue aux voyages."

Sa ville préférée

Ce pourrait être Barcelone pour ses ramblas, son barrio gotico ou encore ses tapas ! Mais aussi en France des villes comme Marseille, Toulouse, Nîmes, la Côte d'Azur... eh oui je suis une fille du Sud ;-)
Mais bien sûr j'aime l'Angleterre et ses innombrables monuments historiques, ainsi que ses paysages (et son climat). So different from here !

Son meilleur souvenir d’accompagnatrice

Le blog souvenir fait par un groupe de collégiens de La Courneuve qui s'est littéralement éclaté lors de leur premier voyage scolaire à Oxford, tous ces sourires et ces selfies à toutes les sauces, professeurs compris.

Ce qui lui plaît dans son métier

La motivation des professeurs pour faire plaisir aux élèves et les aider dans cette démarche. L'idée que ces voyages créent de l'ouverture d'esprit chez les plus jeunes et les préparent à mieux appréhender le monde qui les entoure et ainsi mieux le préserver et le respecter.

Elle aime

Les sorties nature (sur l'Aubrac de préférence!) rien de tel pour se ressourcer ! Un bon bouquin, soigner mes fleurs, faire des crêpes à mes enfants... et puis bien sûr la danse, toujours !