Martin

Martin

Designer de séjours Grande-Bretagne & US

"Depuis l'enfance, j'adore les grands espaces, mais c'est mon premier séjour en Angleterre qui m'a vraiment donné le goût du voyage. Ce qui me plaît, c'est apprendre des gens. Aujourd'hui, j'ai envie de m'en servir pour aider les autres à pouvoir voyager aussi."

Sa ville préférée

Londres. Mon premier voyage hors de France. J'ai découvert une ville aux multiples cultures, langues et histoires. Des monuments emblématiques, des gens accueillants et chaleureux, et une culture du foot inégalable. Le meilleur moyen de mieux connaître Londres ? Dans un pub bien sûr !

Son meilleur souvenir de voyage

La Nouvelle-Zélande. Les paysages sont magnifiques. Des montagnes enneigées, des plages paradisiaques et des contrées sauvages qui ne demandent qu'à être découvertes. Si je devais citer un souvenir en particulier, c'est celui de Jonas, un Maori qui descend d'une longue lignée de joailliers et de sculpteurs de bijoux. Il nous a accueillis chez lui avec sa femme et nous a montré son travail et sa culture. À notre départ, il nous a offert à chacun un collier qu'il avait fabriqué.

Ce qui lui plaît dans son métier

N'ayant jamais eu l'occasion de pouvoir faire de voyage pendant ma scolarité, j'aime à me dire que je permets à des enfants partout en France de pouvoir avoir cette chance de découvrir un nouveau pays, une nouvelle langue, une nouvelle culture. J'espère ainsi pouvoir leur donner le goût du voyage et de l'aventure.

Il aime

La montagne, les sports américains, la nourriture, la musique, la cuisine.