Thaïs

Thaïs

Designer de séjours Espagne

"Passionnée par les langues et les cultures étrangères je suis partie du Brésil pour vivre à Londres et depuis 2009 je vis en France. Chez moi nous n’avons pas ce concept de voyages scolaires. En Europe vous avez la chance de pouvoir vous dépayser complètement à moins d'une heure de chez vous !"

Sa ville préférée

ARRAIAL DO CABO – Brésil. A 300 km de Rio, un ancien village de pêcheur avec des plages paradisiaques. L'une d’entre elles est protégée et n'est accessible qu'en bateau. J’ai eu la chance de travailler dans l’auberge de jeunesse de la ville durant un an et demi. A l’époque elle n’était pas touristique et aujourd’hui encore malgré l’ouverture de plusieurs auberges, elle est encore très peu connue des Brésiliens et très loin de l’activité de tourisme de masse de ses villes voisines comme Buzios et Cabo Frio.

Son meilleur souvenir de voyage

J'ai accompagné ma tante de 60 ans en Italie, pendant deux semaines en 2015 et mon souvenir le plus marquant a été la bénédiction du Pape François sur la place Saint-Pierre. Ou encore la présentation de Bill Bailley au Royal Albert Hall à Londres.

Ce qui lui plaît dans son métier

L'apprentissage. Chaque voyage organisé nous amène à découvrir de nouvelles activités et endroits à visiter.

Elle aime

Cinéphile confirmée. Randonnée et natation.