Kévin

Kévin

Designer de séjours Espagne

"Mes racines espagnoles, mes multiples voyages et expériences m'ont conduit vers le tourisme en Espagne. Mais c'est surtout de pouvoir se rendre utile auprès des autres et initier les élèves à des expériences culturelles de plus en plus essentielles qui m'a amené chez VERDIÉ OPEN CLASS."

Sa ville préférée

Grenade et Tarragone ! Ayant grandi dans ces deux villes, j'en connais naturellement un peu plus sur elles. Grenade (et plus généralement l'Andalousie) présente des architectures et des cultures profondément influencés par l'occupation arabe pendant des siècles. On retrouve dans les petits villages aux alentours de très anciens bâtiments construits à cette époque et peu connus du public. Tarragone, à l'inverse, présente une forte influence romaine que l'on découvre parmi ses ruines, aqueducs, etc. De plus, ces deux villes sont proches de Barcelone, Séville et Malaga !

Son meilleur souvenir de voyage

La découverte d'une culture étrangère (habitudes, langage, intérêts, etc.) , et plus particulièrement la culture espagnole.

Ce qui lui plaît dans son métier

Pouvoir accompagner et aider les professeurs tout au long de leurs démarches. Mais surtout, pouvoir offrir aux jeunes des souvenirs inoubliables et des expériences riches d'enseignements. Les expériences touristiques deviennent de plus en plus un atout pour les jeunes et leur permettent de mieux appréhender leur avenir.

Il aime

L'art en général : musique, littérature, poésie, peinture. Mais aussi l'actualité scientifique et les nouveautés technologiques.