Kaoutar

Kaoutar

Designer de séjours Italie, Allemagne, France

"C'est mon attrait pour le voyage, le multiculturalisme et l'apprentissage des langues étrangères qui m'a conduit à vouloir aujourd'hui concevoir des voyages scolaires. C'est aussi par besoin d'enrichissement personnel, à travers le partage, le conseil et l'accompagnement des groupes scolaires tout au long de leur projet de voyage."

Sa ville préférée

Ma ville préférée est sans nul doute Paris, pour y avoir vécu plusieurs années et pour toute sa magie. Pour moi, rien de mieux qu'une balade dans le vieux quartier de Saint Michel un soir d'été.

Son meilleur souvenir de voyage

Mon meilleur souvenir de voyage c'est lorsque j'ai visité pour la première fois l'Italie et plus particulièrement Milan. Au-delà de toute la beauté architecturale de ses sites touristiques, c'est surtout la joie de vivre des gens qui m'a marquée.

Ce qui lui plaît dans son métier

Ce qui me plaît le plus dans notre métier c'est le contact humain. Pouvoir aider un organisateur à réaliser un projet de voyage pour des élèves et participer, à notre échelle, à leur émerveillement une fois sur place.

Elle aime

J'ai plusieurs passions, mais ce sont les loisirs créatifs qui occupent le plus mon temps libre : création de bijoux, d'objets de décoration et quelques peintures de temps à autre.