Thomas

Thomas

Designer de séjours Italie, Allemagne, France

"Depuis tout petit, le voyage m'attire. C'est grâce aux établissements scolaires que j'ai pu effectuer mes premiers voyages et découvrir d'autres cultures. Aujourd'hui, j'ai envie de transmettre ce que j'ai pu vivre et aider les autres à pouvoir voyager."

Sa ville préférée

Difficile de répondre à cette question. Je dirais Toulouse, être chauvin de temps en temps ne fait pas de mal ! J'ai pu faire mes études dans la ville Rose, marcher au bord du canal du Midi, visiter la Cité de l'Espace, flâner sur la place du Capitole. Cette ville est très charmante et accueillante.

Son meilleur souvenir de voyage

Le dépaysement total lors de mon voyage en Haïti. Le climat, les plages, les cocotiers mais surtout la mentalité des personnes qui se contentent du minimum pour vivre et qui partagent quand même ce qu'elles ont. Ce pays m'a offert un accueil chaleureux malgré sa situation compliquée.

Ce qui lui plaît dans son métier

Permettre à des jeunes de pouvoir s'évader et découvrir d'autres cultures, c'est ce qui me plaît. Chaque voyage nous fait grandir et pouvoir organiser un voyage qui permettra aux élèves et professeurs de garder de beaux souvenirs est très enrichissant.

Il aime

Sortir avec les amis, découvrir des lieux insolites, faire du sport, les repas de famille.