Nadia

Nadia

Designer de séjours Grande-Bretagne & US

"J'ai toujours été passionnée par les langues étrangères. Il était important pour moi de pouvoir les utiliser dans mon travail afin de les pratiquer au maximum. À la suite de nombreux voyages en Europe, Amérique du Nord et au Maghreb, j'ai rencontré VERDIÉ OPEN CLASS, qui allie mes valeurs et le voyage."

Sa ville préférée

Ma ville préférée : San Francisco, en Californie. Du quartier hippie en passant par le quartier latino jusqu'aux quais où j'ai pu rencontrer nos amis les phoques, San Francisco est une ville diversifiée et entraînante. Mon petit tour en "cable car" (conduit par un système mécanique) ne m'a au départ pas rassurée. Mais dès la première descente, cheveux au vent, j'ai beaucoup apprécié cette activité touristique !

Son meilleur souvenir de voyage

Sayulita, un spot de surf sur la côte ouest du Mexique. C'est une ville à dimension humaine, très touristique mais qui ne perd pas pour autant son charme. Des voyageurs du monde entier s'y rencontrent. On y retrouve un mélange de cultures ainsi qu'une ambiance festive quotidienne. J'ai même pu voir des baleines lors de mon escapade vers les îles Marietas !

Ce qui lui plaît dans son métier

Le voyage est selon moi une étape très importante, particulièrement pour un enfant/adolescent. Cela peut être très formateur et enrichissant comme j'ai pu en faire l'expérience. Je veux donner aux élèves un avant goût du voyage et leur en mettre plein la vue !

Elle aime

J'aime voyager dès que je le peux, seule, entre amis ou en famille. Je compte prendre des cours de salsa car la danse fait partie de moi ! J'aime également dessiner, jouer au basket-ball et aller boire un verre entre amies pour échanger nos idées.