Davina

Davina

Designer de séjours Grande-Bretagne & US

"Après une carrière militaire qui m'a permis de voyager, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre dans différents pays et de parcourir régulièrement à travers le monde. C'est pourquoi j'ai voulu me réorienter dans le tourisme, pour travailler dans un domaine qui me correspond et avoir l'occasion de partager cette passion."

Sa ville préférée

Londres, c'est une ville très cosmopolite où j'ai fait des rencontres fabuleuses et où il y a toujours une multitude de choses à faire. Mon quartier préféré : Tottenham Hale « GO SPURS » où j'ai vécu pendant deux ans et où je me sens chez moi. J'aime particulièrement une balade au bord de la Tamise les soirs d'été ou les soirées à thèmes dans la Tate Britain, mais aussi la dégustation de bières dans les brasseries locales.
J'aime aussi Wellington, New Zealand. J'ai eu la chance d'habiter dans ce pays et de visiter cette petite capitale très artistique et vivante. Je conseillerais de prendre le « cable car » jusqu'à Wellyhood et de redescendre en traversant les jardins botaniques. Ensuite, une petite ballade sur le port, en finissant par la visite du Te Papa Museum pour s'imprégner de la culture Maori.

Son meilleur souvenir de voyage

Mon road trip à travers la Californie avec des paysages magnifiques et des rencontres incroyables où la gentillesse des gens m'a énormément touchée. J'ai rêvé de ce voyage avec des collègues militaires lors d'une longue nuit de surveillance dans la précarité du désert africain et, six mois après notre retour de mission, nous y étions. Le contraste était tel que ce voyage restera gravé dans nos mémoires !

Ce qui lui plaît dans son métier

Le travail d'équipe avec les professeurs afin d'organiser un voyage le plus enrichissant possible pour des enfants est quelque chose de très motivant pour moi.

Elle aime

J'aime la littérature, la poésie française et particulièrement l'oeuvre d'Arthur Rimbaud, le cinéma, les arts martiaux, l'architecture.