Stéphane

Stéphane

Designer de séjours Espagne

"Je vais en vacances en Catalogne depuis que je suis toute petite. Après des études de commerce international, je voulais un métier qui me permettrait d'utiliser les langues étrangères et surtout l'espagnol. Après un passage dans l'export de marchandise, en arrivant en Aveyron je me suis réorientée dans le tourisme par amour des voyages et de l'Espagne."

Sa ville préférée

Séville sans hésitation ! J'y ai vécu 6 mois en Erasmus et c'est pour moi la plus belle ville du monde. Sa cathédrale, son Alcazar... mais par-dessus tout les quartiers de Santa Cruz et Triana. J'y ai aussi rencontré des personnes formidables pleines de gentillesse et de joie de vivre si caractéristiques des Andalous.

Son meilleur souvenir d'organisatrice

Les remerciements d'une professeure pour qui j'avais organisé un voyage en un temps record car l'organisme qu'elle avait choisi n'avait plus d'hébergement pour son groupe !

Ce qui lui plaît dans son métier

Permettre à des enfants qui n'ont pas encore eu l'occasion d'aller à l'étranger de découvrir une autre culture et des lieux qu'ils n'auront peut-être jamais eu la possibilité de visiter sans ce voyage scolaire. 

Elle aime

Les voyages, les balades et randonnées en famille. La lecture : romans historiques, de fiction... Les films de Pedro Almodóvar en VO. Mes 2 enfants à qui j'ai envie de faire découvrir le monde !